Accueil

ACCUEIL

Thés

Infusions

DETOX ET BIEN-ETRE

ACCESSOIRES

ASSORTIMENT

BLOG

CONDITIONNEMENTS

Des plantes DETOX bienfaisantes

Le drainage par les plantes : quels bienfaits ?

Le drainage agit aux niveaux physique, énergétique et émotionnel

  • Le drainage nettoie et détoxifie en douceur sans apauvrir votre organisme

  • Le drainage favorise l'élimination naturelle des toxines

     

    DECOUVREZ LE THE DETOX AU NATUREL

    Boire régulièrement un mélange de plantes DETOX à des moments clé de l'année va contribuer à l'élimination en profondeur des résidus toxiques pour plus de légèreté et de tonus. Notamment, après les lendemains de fêtes de fin d'année pendant lesquelles foie gras, repas en sauce, patisseries... ne font pas bon ménage avec notre corps. Après les barbecues et les apéros d'été fort conviviaux, ou tout simplement en cure préventive pour mieux vous sentir dans votre corps avant d'amorcer les saisons clé comme l'automne et le printemps. Le foie, les intestins, les reins, la peau et les poumons sont les cinq principaux organes qui drainent les déchets hors de notre organisme ; le drainage est donc recommandé pour stimuler le fonctionnement des organes se chargeant de l'élimination des toxines.

     

    -  QUELS SONT LES SIGNES D'UN FOIE FATIGUE ? 

    Fatigue, manque de tonus, somnolence après les repas, migraines, vertiges, insomnies, problèmes oculaires, flambées de colères, irritabilité.

    Le drainage du foie favorise un meilleur tonus, un meilleur sommeil et une régulation de l'humeur. Le pissenlit est l'allié privilégié dans la pharmacopée. Il fait partie des plantes les plus réputées pour ses vertus drainantes et décongestionnantes. En stimulant les reins, le pissenlit contribue à diminuer la rétention d'eau. Il est particulièrement conseillé après une consommation inhabituelle de graisses et/ou alcool.

     

    - QUELS SONT LES SIGNES D'INTESTINS FATIGUES ?

    Transit ralenti, gaz intestinaux, constipation, diarrhée, surcharge pondérale.

    Le drainage des instestins est également utilisé en cas de stress prolongé, de consommation carnée, d'hygiène de vie irrégulière. Il se fait en cure 1 à 3 fois par an. Il favorise la baisse de la tension nerveuse et une meilleure assimilation des émotions négatives.

     

    - QUELS SONT LES SIGNES DES REINS FATIGUES ?

    Baisse de libido, yeux cernés et gonflés, anxiété.

    Le drainage des reins s'accompagne toujours d'une consommation suffisante d'eau, non glacée et favorise la baisse de l'anxiété. Le thé vert, puissant diurétique et antioxydant, freine l'assimilation des sucres et des graisses tout en favorisant l'élimination rénale de l'eau.

     

    Le thé est bon, sain, bienfaisant et naturel !

    Peu d'aliments regroupent ces 4 qualificatifs.